Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Les Copés In Deux
  • Groupe patoisant
  • Groupe patoisant

Recherche

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 14:19

le_livre_de_la_jungle.jpg                                                                                                        Voici l'affiche de notre tout dernier spectacle intitulé comme vous pouvez le voir:


      "IL IN FAUT PEU POUR ÊTE HEUREUX"


Nous le présentons le 23 Mai 2010 à 15h30 à Wattrelos mais le spectacle est déjà complet, nous le referons le 15 octobre 2010 à Wasquehal mais les réservations ne sont pas encore prises.


Dans ce spectacle inédit, pour ceux qui ont la chance d'avoir des places, vous pourrez voir la troupe des "Copés in Deux" au grand complet. Et je vais en profiter, grâce à cette affiche où nous sommes tous ensemble, pour vous présenter tous les larons de notre heureuse troupe.


Il y a tout d'abord:

En haut à droite: Christian Ladoë, le parolier, il écrit désormais tous nos textes, chansons, sketchs etc...

A droite: Francis Delcourt, avec un corps de panthère, le crooner du groupe, le charme et l'élégance et un grand talent de comédien et d'improvisation.

A la gauche de Francis: Bernard Dassonville, le petit dernier de la troupe, fan de Simon Colliez, doté d'un  bel organe, je parle de la voix bien sûr.

A la gauche de Bernard: Jonathan Ladoë, le plus jeune, connaissant le texte de tout le monde et sachant tous les interprétés, un véritable caméléon.

A la gauche de Jonathan:  Jacques Viger, le bon vivant, il reprend à sa sauce les airs les plus connus du répertoire nordiste avec parfois un zeste de tendresse mais bien souvent un bonne poignée d'humour.

Et enfin à la gauche de Jacques:  Dans un corps d'Orang Outan, Valentin Ladoë, si vous venez le voir un jour, il vous fera mourir, mais de rire rassurez-vous, un comédien-né assurément


 

Partager cet article

Repost 0
Les Copés In Deux
commenter cet article

commentaires